Attention, vous entrez dans le monde magique de la discothèque pont aeri, si l'envie vous prend de danser maintenant, ne vous retenez pas, se serais trop bête. Cette discothèque est devenue un mythe, pourquoi? Vous allez comprendre.

Tout commence en 1993, à l’aube d’une ère nouvelle, dans l’actuelle capital de la makina : barcelona. Deux frères, pleins d’ambitions, tentent une expérience unique et risquée, la direction d’une discothèque. En effet, la makina n’est pas encore connue et appréciée. D’ailleurs, pont aeri ne connaîtras qu’un réel succès deux ans plus tard. Anciennement située à terrasa, pont aeri se situe maintenant à manresa dans les alentours de Barcelone. Ci-dessous, la photo du chef-d’œuvre.


Puis, en 1997, pont aeri inaugure une nouvelle salle, tellement le succès est grand :


A la suite de nombreux afflux de makineros, la direction de pont aeri a décidé d'ouvrir un troisième local qui se situe à Manresa, celui ci est plus grand que ces frères aînés .

Deux pitites photos de l'entrée.

L'interieur

à mon avis, pont aeri est en perdition question makina car la tendance hard core et de plus en plus forte(comme le montre le morceau fly attack)

Les deux frères qui dirigent actuellement cette discothèque sont espagnols (vous vous en doutiez, non ??), il s’agit de marc escudero et xavi escudero mais ces noms ne vous disent rien, c’est normal car ils sont mieux connus sous les noms de skudero y xavi metralla


Skudero et Xavi Metralla

 

A l'heure actuelle, un nouveau Pont Aeri a ouvert ses portes a Sant Celoni, à l"ancienne place de La Festa, tend de changements et d'ouvertures et de fermetures sont la cause des blemes des drogues et de descentes de flics, pour l'instant, ceul deux Pont Aeri sont ouvert au public, alors reiseignez vous avant d'y aller!!!!

www.pontaeri.com